SOCIAL MEDIA

lundi 27 novembre 2017

Nouveautés Make-up Bourjois Paris et Rimmel London

Hello !
J'espere que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir des nouveautés make-up dispo chez Monoprix  , les grandes et moyennes surfaces , si je vous dis " Bourjois Paris , Rimmel London ? " ça vous parle ?

Voici donc des nouveautés disponible depuis octobre en magasin .


On commence par les " ROUGE VELVET The lipstick " qui se décline en 12 teintes .



Ces rouges à lèvres offre un fini ultra mat et une texture velours sur les lèvres grâce a une formule qui combine hydratation et pigments .
Ils sont au prix de 13€99.
Mon avis , la tenue est correcte et le rendu Mat est très joli . Point important , les lèvres ne sont pas dessécher et sont douces après l'application ce qui n'est pas le cas avec tout les rouge à lèvres .


On continue ensuite avec les liners " Ombré Smoky eyeshadow " , une tendance qui allie ombre à paupières et liner.
L'application est hyper simple et la tenue est bonne . C'est vraiment une bonne alternative aux fards à paupières.


Ces liners sont dotés d'une pointe qui permets d'appliquer facilement la couleur sur la paupière puis d'estomper avec l'embout estompeur situé de l'autre coté , ce qui permet de créer un effet ombré facilement .
Les ombrés smoky sont disponible depuis ce mois ci (Novembre) au prix de 9€50.

 Et pour terminer avec Bourjois Paris , voici les nouveautés pour dire adieu à la brillance !
On commence par le primer ,qui est une base lissante pour affiner le grain de peau et pour flouter les imperfections . Franchement c'est une petite révolution cette base !

Puis viens ensuite la poudre Air Mat,  qui promet un "zéro effet masque" , et aucun signe de dessechement mais surtout pas de brillance pendant 14h ( ça fait rêver non ? Car on connaît toute les ailes du nez qui brille en fin de journée . )

J'ai donc testé et c'est vrai que cette poudre à vraiment ce pouvoir matifiant ( mais je pense que le primer ( la base ) est indispensable avant l'application pour que la poudre tienne ces promesses .
Le primer est a 10€90 et la poudre a 11€50

Voilà c'est terminé pour la partie des produits Bourjois  , j'espère que vous aurez apprécier ces produits , maintenant nous allons découvrir deux nouveautés de chez Rimmel London :

On commence par L'eye Liner WonderWing , qui à un feutre de précision comme vous pouvez le voir sur la photo.
Alors ,j'ai étais agréablement surprise par l'embout assez épais , j'avais peur de faire un trait trop épais  ! Mais finalement le rendu est super et l'eye liner ne fait pas de taches et la pigmentation est bonne , il est au prix de 7€99 bon rapport qualité/prix pour ma part.


Et voila pour terminer Le mascara Rimmel Wonder'Full Real , qui est super pour allonger les cils , je conseille cependant de faire attention pour éviter l'effet paquets et de bien essuyer la brosse avant l'application .
Mais sinon il fais son job , je vous le conseille.
Il est a 10€80 .


Je vous souhaite une belle journée
Céline

Enregistrer un commentaire