SOCIAL MEDIA

jeudi 23 mars 2017

Nouveautés Nocibé

Hello !
J'espère que vous allez bien ?
Il y a maintenant un mois , j’ai découvert les nouveautés Nocibé à Paris.
Nocibé à lancé une nouvelle gamme de soins ,de parfums et de make-up .


Je vais vous faire découvrir quelqu'une de ces nouveautés que vous pouvez retrouver dès maintenant chez Nocibé ( Lien direct vers le site )

Commençons par le make-up !


Pour les sourcils :  
Le Brow 3 in 1
Ce pinceau dessine et/ou redessine les sourcils , il y a également un embout avec de la cire pour fixer le sourcil.Le résultat est parfait à condition de bien s'y prendre pour tracé votre ligne , pour ma part j'ai beaucoup aimé ce produit .
 A découvrir en cliquant ici



Pour les yeux 
Le Mascara Exception'Eyes
Gros coup de cœur pour ce mascara qui à une brosse a pivots . Dès le premier passage les cils sont recourbés et bien séparés. Je suis carrément satisfaite de ce mascara car on sait toutes , que choisir son mascara n'est jamais simple.
A découvrir en cliquant ici

Les ombres à paupières Eclat lumière 
Il existe 63 teintes ( voir photo ci dessous ).
En terme de pigmentation je trouve que ces ombres à paupières sont correctes.
Concernant le prix , une ombre à paupières est à 9€95.


A découvrir en cliquant ici


On continue avec une nouvelle palette pour les yeux et une pour le teint.


All in one palette : 

Cette jolie palette regroupe 16 ombres à paupières et 2 fards à joues .
Les 2 blushs donnent un effet bonne mine , et pour les couleurs il y a du choix cette palette est a 14,95€ ce qui est vraiment raisonnable et les couleurs nudes sont très tendances .
A découvrir en cliquant ici

My Glow Palette 

Utilisé pour mettre son visage en valeur grâce aux 5 teintes irisées je m'en suis servie lors d'une soirée , le rendu est sympa on peut s'en servir comme illuminateurs , ou fards à joues. Je ne m'en sers pas au quotidien , mais pour les occasions elle est très bien , côté prix elle est a 19€95.
Disponible en Avril 2017.


Pour les lèvres :
Le Mattissim Lipstick 


Il existe en 6 teintes , ce Mattissim fait partie des nouveautés mates .
Le packaging est super joli sur le capuchon il y a un peu de velours , la tenue est irréprochable !
 Le soir je dois utiliser 2 cotons à démaquiller donc c'est pour vous dire à quel point la tenue est bonne. 
A découvrir en cliquant ici

Rouge à lèvres Radical Mat 



Sous forme de stylo , il existe 6 teintes pour ces rouges à lèvres  , le Dark in purple ( à gauche sur ma photo ) est trop foncé pour moi , mais le Really sweet est très joli porté ! Ils sont à 10€95 , très correct pour la tenue. 
A découvrir en cliquant ici

Les Vernis Stay & Care gel : 



Alors j'ai pour habitude de faire mes ongles en vernis semi permanent , mais pour tester la gamme pendant 1 mois j'ai retiré mon vernis et testé ceux-ci.
Je dois dire que pour un vernis j'ai été surprise , effectivement la tenue est bonne ( je dirais 6 jours environ ) après des petites retouches s'impose. Mais la brillance est là après l'application du TopCoat , pour 6€90 vraiment c'est très correct .
 A découvrir en cliquant ici 



Eau de toilette by Nocibé


Spicy Charm est l’une des 6 nouvelles fragrances originales créées par les parfumeurs de Grasse pour la Collection Privée by Nocibé.
Dans ce parfum on retrouve en note de tête la bergamote , le pamplemousse ,l'orange et la pêche.
Je trouve cette eau de toilette très fruité et boisé également car en note de fond on retrouve du musc blanc et bois de cèdre.
La collection est super , j'ai vraiment beaucoup aimé les 6 nouvelles fragrances c'est très réussi .
A découvrir en cliquant ici


Concernant la gamme de soins, Nocibé lance 6 nouvelles gammes dont :
Perfect Focus : Pour les peaux ternes
Clear Focus : Pour les peaux mixtes et grasses
Aqua Focus : Pour les peaux assoiffées



Il y a également 19 produits essentiels pour le démaquillage et le nettoyage quotidien de la peau .



Retrouvez les gammes en cliquant ici

Et pour terminer je vous fais découvrir la nouvelle gamme:
" Les délices "


La gamme regroupe
Du lait pour le corps, des gommages , des brume parfumée , gel douche , bain moussant , galet effervescent , baume à lèvres , savon parfumé , bougie parfumée et  des crèmes pour les mains .
Comment vous dire que la nouvelle gamme est HYPER complète .
Concernant les parfums on retrouve la pomme d'amour , barbe à papa , macaron framboise et la nouveauté coco vanille
A découvrir en cliquant ici


Voilà j’espère que toutes ces nouveautés vous auront plu , en tout cas retrouvez tous ces produits chez Nocibé ou directement ICI sur leurs sites.

Merci Farah , pour ce très bon moment à la découverte des nouveautés Nocibé.

Bonne journée

Céline

Enregistrer un commentaire